Information « CORONAVIRUS » - 13.03.2020

Le FC Bossonnens prend connaissance des mesures mises en place par l'AFF et suspend toutes les activités.

Nous vous informerons dès que possible quant à la reprise des entraînements et des matchs.

L'assemblée générale du 03.04.2020 est reportée à une date à définir.

Le comité

Communiqué de l'AFF

Suspension des activités liées au football fribourgeois!

reporte

L'Association Fribourgeoise de Football se rallie aux décisions des autorités fribourgeoises concernant l'interdiction de réunion de plus de 50 personnes.

En conséquence, toutes les activités (matchs, entrainements, cours, réunions, etc...) en relation avec le football sont ajournées jusqu'à nouvel avis. Tous les clubs sont priés de s'y conformer sans exception.

L'AFF se charge de renvoyer les matchs agendés pendant la période de suspension des activités. Les clubs et les arbitres n'ont rien à faire.

De plus amples informations concernant les annulations ou reports des activités prévues par l'AFF seront données en temps voulus aux participants, clubs, etc...

L'AFF invite également tous les clubs qui ont organisé des déplacements à l'étranger prévus à Pâques ou à Pentecôte à d'ores et déjà réexaminer lesdits déplacements à la lumière de ces derniers développements et à envisager leur report ou leur annulation.

Enfin, l'AFF espère pouvoir compter sur la solidarité et l'entraide de tous les clubs, et souhaite une complète guérison aux personnes atteintes du Coronavirus.

(Comité Central AFF)